LeCab vient d’arriver en Normandie

0

Vu de Normandie, le parisien paraît souvent bien stressé, entre pollution et course effrénée en métro ou en voiture, il doit courir dans tous les sens! Pourtant, s’il y a bien une chose que l’on pourrait envier au mode de vie parisien, c’est la possibilité de faire à appel facilement à un service de chauffeurs. Les VTC (véhicules de transport avec chauffeur) ont fait l’actualité récemment à cause des grèves et des manifestations dans la capitale alors qu’ils rendent un service pratique. Bonne nouvelle la société de VTC LeCab débarque en Normandie et va vite briser vos réticences!

Pas de besoin de VTC en province !

Vous entendrez toujours des gens vous dire qu’il n’y a pas besoin d’utiliser les VTC en province.

Pour autant c’est un service qui peut s’avérer très utile dans de nombreuses situations:

-Quand on n’a pas ou plus de voiture (panne, accident),

-Quand on doit partir en vacances et qu’on n’a pas envie de laisser sa voiture 15 jours sur le parking d’un aéroport ou d’une gare,

-Quand à la fin d’une soirée, on sent qu’on n’est pas prêt à prendre le volant mais qu’il faut bien rentrer quand même,

Et puis il faut bien le dire, cela représente un véritable « plus » pour le tourisme en facilitant les déplacements dans la région pour ceux qui ne veulent pas louer une voiture.

Nous ne sommes pas parisiens et ce genre de service est cher !

Si vous êtes réticent à cause du prix que peut coûter ce genre de service, il faut savoir qu’il est possible de réserver un taxi avec le Cab en connaissant le prix et les conditions à l’avance : on ne paie que la distance et pas le temps, donc pas d’inquiétude quant au dépassement du budget si d’aventure il venait à y voir quelque difficultés de circulation.

Quand on y ajoute des services tels que l’iPad connecté à internet, les revues et la bouteille d’eau, on est vite convaincu de l’utilité du service de VTC qui nous permet de se relâcher.

Et l’écologie dans tout ça ?

Aujourd’hui, la flotte de VTC LeCab est engagé dans une démarche environnementale. Elle est composée de Peugeot 508 hybride : fiabilité et sécurité au rendez-vous.

Que se passe t-il si on n’a pas de smartphone ?

Il est devenu effectivement courant de télécharger une application sur son smartphone pour utiliser des services tels que LeCab mais la réservation est aussi possible par internet ou par téléphone.

Si vous avez encore des questions, le plus simple est de consulter directement le site de la société de VTC LeCab ici.

Partager.

Les commentaires sont fermés.